lundi 30 juillet 2012

Le temps passe, et passe, et passe...

Chers amis bloggeurs, je m'excuse pour le silence de ces derniers temps ! Malheureusement les vacances ont été de courte durée et sont désormais finies pour moi. Il est temps que la vie reprenne ses droits, au détriment de mes petites plantes :(

Je ne pensais vraiment pas que tenir un blog prenait autant de temps, et du temps en ce moment, je ne vais plus en avoir beaucoup... J'ai quelques projets en tête, et pour les réaliser, je dois m'enfermer et bosser, bosser encore... Tout en n'oubliant pas bien sûr d'arroser mes protégées !

Tout ça pour vous dire que je vais être peu présente pour les trois mois à venir... Mais rassurez-vous, ce n'est que pour mieux revenir ! J'espère vous retrouver avec plaisir, et en attendant, voici des nouvelles de mon papyrus que vous avez découvert ici et qui a bien poussé.





A très vite pour de nouvelles aventures chez Passiflore ! 

Bisous fleuris

3 commentaires:

  1. Ah oui, ça pousse bien même ! Bravo.
    Bon courage pour les trois mois à venir et j'espère te retrouver ici, après.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Plantine, je ne manquerais pas de passer sur ton blog à l'occasion ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je te retrouverai avec plaisir sur ton blog quand tu auras de nouveau le temps.A bientôt j'espère...

    RépondreSupprimer